Forum RGPP-JS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Abonnez-vous

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les nouvelles contributions :

inspecteurs et directeur : une seule rubrique??? Feed-icon16x16 S'abonner via un lecteur de flux

Outils proposés par FeedBurner

Derniers sujets
» Un expert au chevet des CREPS ?
inspecteurs et directeur : une seule rubrique??? EmptySam 19 Juin - 21:27 par Contractuel88

» M. Lavoué, préfigurateur DDCS
inspecteurs et directeur : une seule rubrique??? EmptyMar 16 Mar - 19:07 par coriandre

» retour vers l'EN
inspecteurs et directeur : une seule rubrique??? EmptyVen 18 Déc - 14:00 par Invité

» Mouvement "jeunesse" 2009
inspecteurs et directeur : une seule rubrique??? EmptyJeu 19 Nov - 22:19 par jayC

» Proposez ici une thématique (tous visiteurs)
inspecteurs et directeur : une seule rubrique??? EmptyDim 8 Nov - 18:30 par shkefto

» INGENIERIE SOCIALE, parlons en!!!
inspecteurs et directeur : une seule rubrique??? EmptyMer 4 Nov - 17:00 par solinvictus

» En région Centre
inspecteurs et directeur : une seule rubrique??? EmptyLun 2 Nov - 13:41 par solinvictus

» PREFIGURATEUR DRDJS POUR LA CHAMPAGNE ARDENNE
inspecteurs et directeur : une seule rubrique??? EmptyMar 6 Oct - 18:11 par MAGALI51

» Préfigurateur DRJSCS Rhône-Alpes
inspecteurs et directeur : une seule rubrique??? EmptyMer 30 Sep - 22:54 par cbstjean

Flux du blog RGPP-JS
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

inspecteurs et directeur : une seule rubrique???

2 participants

Aller en bas

inspecteurs et directeur : une seule rubrique??? Empty inspecteurs et directeur : une seule rubrique???

Message par Nigof Mar 21 Avr - 15:45

Bonjour,
Même si la plupart des inspecteurs aspirent à un moment où à un autre à un poste de direction, je m'étonne que l'on ne fasse qu'une seule rubrique en ce qui concerne ces 2 catégories de personnels.

J'aimerai bien également savoir comment les inspecteurs JS se positionnent dans les nouveaux organigrammes qui sont en train de voir le jour...

Comment "recaser" tout le monde sans faire de déçus?

Qu'en pensez vous?

Nigof
Familier
Familier

Nombre de messages : 14
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

inspecteurs et directeur : une seule rubrique??? Empty Re: inspecteurs et directeur : une seule rubrique???

Message par PersonnelJS Mar 21 Avr - 17:46

Bonjour Nigof,

Vous avez raison, ce n'est pas la même chose ! Et d'ailleurs certains directeurs ne sont pas issus du corps des inspecteurs...
En même temps je doute que les directeurs se précipitent pour parler de leurs préoccupations sur ce forum (vous savez, ce fameux devoir de réserve). Mais bon, on va essayer, et nous verrons bien !
D'ailleurs s'ils le souhaitent (avis à la population) je peux même leur réserver un forum privé...

Et au fait, vous êtes sensible à ce sujet parce que vous en êtes ;-) ?
PersonnelJS
PersonnelJS
Admin
Admin

Nombre de messages : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

http://rgppjeunesseetsports.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

inspecteurs et directeur : une seule rubrique??? Empty Re: inspecteurs et directeur : une seule rubrique???

Message par PersonnelJS Mar 21 Avr - 17:53

Voilà, c'est corrigé !
Désormais cette rubrique est celle des inspecteurs... euh, et des directeurs adjoints !
Ben oui on les avait oubliés, mais tous les directeurs adjoints ne sont pas inspecteurs... et là vraiment cela serait vraiment pinailler que d'ajouter une rubrique, non ?
PersonnelJS
PersonnelJS
Admin
Admin

Nombre de messages : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

http://rgppjeunesseetsports.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

inspecteurs et directeur : une seule rubrique??? Empty Re: inspecteurs et directeur : une seule rubrique???

Message par Nigof Mar 21 Avr - 20:30

Merci pour la rectif! Smile
Reste plus qu'à espérer que ces personnes (que je ne suis pas!) s'expriment à leur tour...

Nigof
Familier
Familier

Nombre de messages : 14
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

inspecteurs et directeur : une seule rubrique??? Empty Re: inspecteurs et directeur : une seule rubrique???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum