Forum RGPP-JS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Abonnez-vous

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les nouvelles contributions :

Proposez ici une thématique (tous visiteurs) Feed-icon16x16 S'abonner via un lecteur de flux

Outils proposés par FeedBurner

Derniers sujets
» Un expert au chevet des CREPS ?
Proposez ici une thématique (tous visiteurs) EmptySam 19 Juin - 21:27 par Contractuel88

» M. Lavoué, préfigurateur DDCS
Proposez ici une thématique (tous visiteurs) EmptyMar 16 Mar - 19:07 par coriandre

» retour vers l'EN
Proposez ici une thématique (tous visiteurs) EmptyVen 18 Déc - 14:00 par Invité

» Mouvement "jeunesse" 2009
Proposez ici une thématique (tous visiteurs) EmptyJeu 19 Nov - 22:19 par jayC

» Proposez ici une thématique (tous visiteurs)
Proposez ici une thématique (tous visiteurs) EmptyDim 8 Nov - 18:30 par shkefto

» INGENIERIE SOCIALE, parlons en!!!
Proposez ici une thématique (tous visiteurs) EmptyMer 4 Nov - 17:00 par solinvictus

» En région Centre
Proposez ici une thématique (tous visiteurs) EmptyLun 2 Nov - 13:41 par solinvictus

» PREFIGURATEUR DRDJS POUR LA CHAMPAGNE ARDENNE
Proposez ici une thématique (tous visiteurs) EmptyMar 6 Oct - 18:11 par MAGALI51

» Préfigurateur DRJSCS Rhône-Alpes
Proposez ici une thématique (tous visiteurs) EmptyMer 30 Sep - 22:54 par cbstjean

Flux du blog RGPP-JS
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Proposez ici une thématique (tous visiteurs)

2 participants

Aller en bas

Proposez ici une thématique (tous visiteurs) Empty Proposez ici une thématique (tous visiteurs)

Message par PersonnelJS Mer 18 Mar - 1:37

Vous pouvez ici proposer des thématiques à ajouter au forum.
Répondez tout simplement à ce message pour nous faire part de vos idées (il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour faire des propositions).
PersonnelJS
PersonnelJS
Admin
Admin

Nombre de messages : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

http://rgppjeunesseetsports.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposez ici une thématique (tous visiteurs) Empty ddjs-ddcspp

Message par shkefto Dim 8 Nov - 18:30

bonjour à toutes et à tous,

je suis étudiant en droit depuis 2 ans.Les réformes en cours vont changer beaucoup de chose sur les programmes,surtout en droit public.

Mon groupe a un exposé a faire sur les réformes en cours et sur leur impact sur la nouvelle organisation administrative.

Nous avons des interrogations mais pas facile de trouver des réponse sur internet.Je suis tombé sur votre forum et je me permets de vous demander quelques informations.

Les ddjs participent à un certain nombre de commisssions,mais combien en tout? Et toutes les ddjs participent-elles aux mêmes commissions ou une ddjs peut-elle participer à une commission alors qu'une autre ddjs n'y participe pas dans un autre département?
Comment et selon quels critères sont composées ces commissions?Et surtout,par rapport à la réforme,que vont devenir ces commissions quand la ddcspp sera en vigueur l'année prochaine?Car les ddjs,dde et ddass vont disparaître?

Je remercie d'avance quiconque voudra bien me donner quelques éléments de réponse.

Cordialement.

shkefto
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum